nativIP, votre source telecom


 Serveur WebRTC

Votre service téléphonique accessible depuis un navigateur

Poste téléphonique, ligne, navigateur...
Votre service téléphonique accessible par tous les médias

Soutenu par Google et Mozilla, l'interface WebRTC permet notamment d'établir des communications directement à partir des navigateurs web.

nativIP intègre directement le support de WebRTC permettant d'appeler un serveur depuis un navigateur (Google Chrome, Opera, Mozilla Firefox).

Une intégration totale dans votre serveur vocal interactif nativIP

Toutes les fonctionnalités vocales de nativIP sont accessibles via webRTC, qu'il s'agisse de proposer un service vocal interactif, d'accéder à une salle de conférence téléphonique , un système d'enregistrement de conversation, une messagerie....

L'appel depuis un navigateur est traité exactement de la même façon qu'une communication depuis un poste ou une ligne téléphonique.

Par exemple un serveur de conférence nativIP peut dans une même salle de conférence audio regrouper des correspondants internes connectés via leur téléphone de bureau, des correspondants externes via un opérateur/PABX/gateway mais aussi des participants connectés via leur navigateur web.


Passerelle pour votre site internet

Nous proposons aussi une passerelle WebRTC en mode SaaS permettant aux internautes de vous appeler sans quitter leur navigateur.

Démonstration en ligne

Découvrez directement les possibilités, demandez une démonstration en ligne.
Communiquez-nous un numéro de téléphone fixe et nous vous fournirons un lien vous permettant d'essayer la solution en toute autonomie.

Découvrez fusion.

Le service fusion permet aux visiteurs de votre site web de vous joindre directement (et gratuitement) sur votre ligne téléphonique classique sans quitter leur navigateur.

Navigateurs WebRTC


Support via Plugin Flash








© 2018 nativIP           plan du site #  Editeurs/Agences: Ajoutez le téléphone et SMS à vos applis/services: 183.io
  mentions légales